samedi, avril 16, 2005

aujourd-hui juste un petit mot


Image hosted by Photobucket.comtout d'abord j'aimerais remercier ces webmasters qui font les belles images dont je me sers pour mes collages  ,  j'ai mis dans mes liens ( ecarteweb )a telecharger sur  2 minutes et qui vous permet de prendre n'mporte quelle image et de l'envoyer en carte postale avec timbre et couleurs d'un simple clic , comme ca , si un collage ou une recette vous plait servez vous , c'est fait pour ca     TOUT mes liens sont des sites ou blogs qui me tiennent a coeur , ce n'est pas temp la beauté , mais surtout le coeur qu'il y a dedans , et ca croyez moi  c'est dur a trouver , la vraie amitié c'est celle qui donne sans rien dire et qui n'attend rien en retour -------merci de vous etre arretez un instant------- amitié