dimanche, mars 20, 2005

qui est Chérielle


Image hosted by Photobucket.comcherielle est belge,liegeoise,donc wallonne . 56 ans et sans diplome , ce qui ne m'a pas empeché de travaillé !, tres-tres nulle en informatique , c'est pourquoi on ne trouve ici que des photos faites au canada par mon petit frere et un ami Quebecois-- des recettes de ma famille ouvriere--des petites pensées (quand elles veulent bien venir) et ma passion pour les gifs qui m'ont conduit a faire des collages , tout cela est enfantin, pas tres <intello> mais le but recherché est l'amusement comme pour d'autres, la lecture et les jeux de mots qui me furent une passion aussi , voila , apres 3 semaines d'ouverture du blog je suis installée et je m'amuse .. si vous passez ..........amitié~~danielle

1 Commentaires:

At 12:15 AM, Anonymous Anonyme said...

L'important Danielle c'est justement de se sentir bien dans ce que l'on fait.Tu semble y etre tres a l'aise.Donc ne lache pas et bon plaisir avec ce blog.

Chakkatta xxxxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home