vendredi, mars 13, 2009

Le verdict est tombée

Cherielle sera retourner en Belgique le 15 mars, sont départ à 17:30 (heure de Montréal). Elle sera placé en convalescence dans un hopital en belgique et devra suivre des traitements de réadaptation.

Sont frère Gyslain a pris la décision de retourner en Belgique s'occupé de sa soeur. Il devrait se passé un délai de un à deux mois pour finaliser sont retour la bas, et s'occupé d'elle.
J'espère que ses amis pourront la soutenir et l'encourager durent cette période difficile.
Dany nous sommes de tout coeur avec toi.

André

8 Commentaires:

At 7:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouffffffff ! Je n'ose écrire ce que je pense.

Bon courage Dany, mes pensées t'accompagneront tout au long de cette pénible épreuve.

Murielle

 
At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas possible !
Pauvre Dany qui doit revenir en Belgique, c'est honteux de la part des services hospitaliers au Québec
N'oublions pas son frère qui a décidé de ne pas l'abandonner et de revenir en Belgique avec elle pour s'en occuper
Chapeau à lui, c'est un grand monsieur
Que tout se passe bien pour eux et j'espère que l'on continuera à recevoir des nouvelles

 
At 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est un beau geste que ghislain fait pour sa soeur.Je le félicite de prendre cette décision.
Je croise les doigts pour que ce transfert vers la Belgique se passe le mieux possible pour Dany.
Courage Dany,on ne t'oublie pas.

 
At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est peut-être mieux pour Cherielle de retourner en Belgique pour le moment il fait moins froid qu'au Canada.Et que son frère puisse venir s'occuper d'elle c'est formidable
Nous la soutenons et lui faisons de grosses bises

 
At 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou, un très beau geste de la part de Gyslain
oui elle a devoir être soutenue, mais nous sommes là même virtuellement
bisous

 
At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas trop ce qui est arrivé à Dani, mais je me permet de lui souhaiter un "prompt rétablissement", (pour employer la formule consacrée et à défaut d'une meilleure) de la part de tous les membres du foireux foirum d'Arkham6.

(s) L'incurable Insomniaque

 
At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour André,

Avez-vous des nouvelles récentes ? Comment est le moral de Dany ? Quel dommage qu'elle ne soit pas ici pour profiter de ce beau pré-printemps regénérateur.

Murielle

 
At 9:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci de nous donner de ses nouvelles, et Merci à son frère d'être si présent auprès d'elle. J'espère qu'elle est bien arrivée en Belgique et que de bons médecins vont s'occuper d'elle. Elle nous manque à tous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home