vendredi, mars 13, 2009

Bonne et mauvaises nouvelle

Dany a commencé à manger hier et ne recoit presque plus d'oxygène, parcontre elle doit retourner en belgique des que sont état le permettra.

6 Commentaires:

At 7:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Je me réjouis de la première nouvelle. Tout un revirement qui démontre bien qu'elle est une battante. Quant à la deuxième nouvelle, elle est vraiment mauvaise. Comment réagit-elle à cette nouvelle ?

Merci André, merci beaucoup. Dites à Dany que je pense très fort à elle s.v.p.

Murielle

 
At 9:22 AM, Anonymous Mary said...

Je suis très contente qu'elle aille mieux mais je me demande qui va prendre soin d'elle quand elle rentrera en Belgique.
Merci André pour les nouvelles.

 
At 10:17 AM, Blogger dubuisson said...

Les médecins ne l'on pas encore informé de cette décission du retour en Belgique. Tout ce que je sais est qu'il devait avoir une conférence téléphonique entre les médecin d'ici et ceux de la Belgique hier. Je vous lesse savoir des que son frère me donneras des nouvelles sur cette décision.

 
At 12:13 PM, Anonymous corinne said...

coucou contente pour la bonne nouvelle
Mais comment fera t-elle en Belgique
Qui ve s'occuper d'elle ???

Bisous

 
At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben voilà ! Il ne lui reste que son frère, et il ne va sûrement pas retourner s'installer en Belgique pour prendre soin d'elle. Il est bien établi ici maintenant. Et les chances de Dany de revenir par ici une fois qu'elle sera rétablie, j'en doute. C'est tellement moche tout ça. J'ose espérer que les médecins en ont tenu compte.

Murielle

 
At 1:39 PM, Anonymous Nathalie said...

Ouf, en voilà une bonne nouvelle concernant son état de santé
Par contre, lorsqu'elle va savoir qu'elle doit rentrer en Belgique et bien elle va etre anéantie elle qui attendait depuis tant d'années de rejoindre son frère là bas au Québec
J'espère qu'ils finiront malgré tout à trouver une solution pour qu'elle puisse demeurer avec son frère car en Belgique elle va etre bien seule et ce sera encore plus difficile pour elle j'imagine
Toutes mes amitiés vers elle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home