mercredi, avril 04, 2007

derniere ligne droite


encore une petite chose avant Paques , les provisions de monsieur chien , hier j'ai fait les miennes et aujourd-hui dans un autre magasin ( oui,car monsieur a ses marques préferées )il faut recharger en nonos-barquettes-viande et sucre perlé ! pourquoi du sucre perlé? ses dents laisse a désiré et on ne peus pas l'opéré ( 14 ans en mai et des petites embolies ) alors maintenant , plus rien de gros ni de dur ! vous direz que le sucre n'est pas bon pour lui et moi je vous dirais qu'il ne mange rien d'autre et qu'a 14ans il a droit a finir ses jours heureux !
voila-voila , je met mon manteau et j'y cours car il a deja vu le caddie et il sait qu'il va rester tout seul . ....hoouuuu

2 Commentaires:

At 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu as bien raison de gâter ton chien pour ses vieux jours car après il sera trop tard.
Je reviens de chez l'ophtalmo avec Bryan et résultat il doit porter des lunettes car il a une myopie et ne voit pas très bien lorsque c'est trop loin ce qui lui posait parfois quelques problèmes en classe pour lire au tableau.
Bisous

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Encore un gâté. Tu as raison, j'en fais autant avec mes deux petites puces. bisous et bonne nuit

 

Enregistrer un commentaire

<< Home