mercredi, mars 28, 2007

comme l'oiseau


aujourd-hui , je vais prendre mon envol ( sur l'echelle ) pour faire les dessus d'armoires et lustres , apres j'aurais encore les jambes tremblotantes , mais bon , il faut que ca se fasse . plus que 3 jours avant le chambard dans la salle a manger ..berg !
le beau temps continue , peut-etre que Paques sera chaud , les enfants auront meilleur chercher les oeufs au jardin , mais je crois que la tradition se perd chaque année un peu plus , pourtant c'etait si agréable quand j'étais petite de chercher et chercher encore apres toutes ces bonnes choses . aujourd-hui encore , le jour de paques , en me levant le matin , je regarde le jardin comme .....SI , ON NE SAIS JAMAIS !!! je ne grandirais donc jamais moi ?

4 Commentaires:

At 5:15 AM, Anonymous Anonyme said...

n'en fait pas trop quand même tu vas être crevée. bisous

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ici on perpétue la tradition de Pâques et chaque année dans le jardin les poules de Pâques passent déposer de délicieuses petites choses pour les enfants ( quoique pour maman aussi ... ) et s'il pleut et bien on le fait dans la maison.
Attention à l'échelle, moi j'ai très peur de monter sur une échelle.
Bisous

 
At 5:48 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui, on ne sait jamais... puis la déception: il n'y a rien! pffff, c'eswt plus comme avant!

 
At 10:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Bien amusant ton texte....Joyeuses Pêques...

Merci pour le message bien sympatique...et bonne chance à toi aussi..

bise

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home