lundi, octobre 16, 2006

toujours l'oeil dans le coussin


Le coq ne m'a pas reveillée , alors voila 10heures30 et j'ai tout juste fini le rituel du matin , va falloir mettre le turbo pour faire mes cancerettes et finir pour midi ( je les fait pour la semaine ) COMBIEN ?..... HUM.. +ou- 250 !!! il faut vivre dangereusement , tant de choses nous guette , peut-etre que demain je pourrais tomber du trottoir et me faire une fracture du crane ( il est si petit ). apres 58 années d'interdit de toutes sortes , j'ai dit STOP je vis ma vie comme je l'entend et de toute facon nul ne peut aller contre son destin !

2 Commentaires:

At 8:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et non Dany nul ne peut lutter contre son destin et c'est pourquoi il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Amandine se remet tout doucement de son angine et retrouve l'appétit.
Bonne semaine
Bisous de Nana

 
At 8:25 AM, Anonymous Anonyme said...

tu as bien raisn car après avoir frôlé la mort et bien c'est ce que je fais aussi maintenant et après nous les mouches lollllllllllll
nicky qui t'embrasse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home