vendredi, octobre 06, 2006

j'essaye de comprendre blogspot !!!


Photobucket - Video and Image Hosting

difficile pour moi de comprendre la nouvelle facon de faire de blogspot , ils n'arretent pas de faire des changements et moi je n'y comprend rien ! mon ami Andre essaye bien de m'aider , mais a distance je sais que ce n'est pas fort facile , dans le cas ou je n'y arriverais plus , je me servirais de mon autre blog ( celui que je garde pour moi ) qui est plus facile et changeable a volonte , tandis que blogspot c'est andre qui fait le travail quand il s'agit ne serais-ce que pour mettre un lien !!! je vous tiendrais au courrant si il y a changement

1 Commentaires:

At 2:10 PM, Anonymous Anonyme said...

merci ma chérie et comme tu dis préviens au cas ou tu changerais de manière de pratiquer et de changer de blog
merci d'avance nicky ta mini soeurette

 

Enregistrer un commentaire

<< Home