jeudi, octobre 05, 2006

blablabla


Photobucket - Video and Image Hosting
 cette semaine , en prevision des elections de ce dimanche , les hommes politiques font comme les lezards ils essayent de faire peau neuve , quand les elections seront passees ils re-endosseront leurs vieux habits et remiseront leurs belles promesses au vestiaire ! moi , je suis apolitique et ce depuis toujours , aussi , je suis contre le vote obligatoire qui s'ils se donnaient la peine de reflechir , nos mandataires se rendrais compte que ca ne peut que leurs nuire , Messieurs , pas un apolitique ne votera NI rouge NI vert NI ...... blanc qui vont automatiquement a la majorite !!! il y a 6 mois j'ai ecris tres poliment a une tete de parti et j'attend toujours la reponse bien qu'ayant recommencer TROIS FOIS , et pourtant il se dit etre a l'ecoute des gens 24h sur 24 ........ alors, il doit etre malentendant !!!

1 Commentaires:

At 12:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh oui vivement que ces élections soient terminées car j'en ai assez de voir ma boite aux lettres inondées de tracts publicitaires mensongers.
Stoppppppppppp s'il vous plait !
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home