jeudi, octobre 19, 2006

ouf , magasinage fait


le plus laid jour de la semaine est passé , cause : c'est le jeudi matin que je fait mon tour , poste - magasin - librairie et pharmacie(parfois) . revenir avec le caddie qui deborde avec la pensée de tout ranger et que dès que je rentre le chien se met a tremblé et pleuré de voir que je suis bien revenue ( depuis que son "frere" est mort , il est devenu délicat-sourd et etrange )tout ca fait que je deteste le jeudi . apres diner , je fait ma sauce poivrons pour le congel puis repos jusq'a demain

2 Commentaires:

At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Aujourd'hui je vais être égoiste et je ne vais pas partager mes microbes avec toi car me voilà bien enrhumée !
J'espère que j'irai mieux pour ce week-end à la campagne
Bisous de Nana

 
At 8:22 AM, Anonymous Anonyme said...

ma chère soeur de coeur il faut que tu m'expliques ce que tu veux dire par sauce poivrons
je ne sais pas ce que tu veux dire par là alors rappelle le moi si tu veux bien quand je passerais chez toi
merci ma chérie
nicky qui te souhaite d epasser un bon samedi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home