mercredi, septembre 06, 2006

Le poid des ans


Photobucket - Video and Image Hosting
 un peu dur a avaler la journee d'hier ! pour mon anniversaire j'ai bien trotter ! le Marcher pour m'acheter des fleurs ( qui d'autre le ferai ? ) ---la pharmacie pour les ptites pilules qui me garde en sante vu mon grand age---la mutuelle pour rentrer les factures du bon docteur --- la librairie pour les petites cancerettes ( he oui , quand on me dit d'arreter de fumer , je fume 2X plus ! ) et pour finir bien sur les sacro-saintes courses , mes vieilles jambes sont rapaplas , aujourd-hui  je leur offre du repos avant le nettoyage de demain ......... vivement le week-end et la TV  

2 Commentaires:

At 1:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien pour moi aussi cette semaine est synonyme de courses, courses, courses et pas celles que je préfère forcément.
En fait, ce sont surtout pour les fournitures scolaires du grand qui vient d'entrer dans le secondaire et je ne me souvenais plus qu'il fallait autant de choses déjà en 1ère année.
Bisous de Nana

 
At 8:11 PM, Blogger arkham6 said...

Je rêve... tu fumes encore?

Non, là, tu me fais de la peine... si moi, champion du manque de volonté, j'ai arrêté, il va tu falloir une bonne excuse... :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home