mardi, août 29, 2006

ti-Ane


Photobucket - Video and Image Hosting 
L'ane c'est moi ! ou ce serai plus tot " tetue comme une mule " trop vieille pour changer , les qualificatifs  comme : tetue comme une mule* ours mal lecher* caractere de cochon* vilain canard* gourmande comme un cochon* et j'en passe ! a croire que tout ces noms d'oiseaux ont ete fait pour moi !!! par contre , pour le coeur , quand on creuse un peu , on s'apercois qu'il est tendre comme l'agneau , mais gare a qui l'egratigne car il devient dur comme la pierre .........et ca fait mal de ramasser une pierre au milieu du front ! maintenant il est minuit1/4 , alors je vais dormir comme un....LOIR




 

2 Commentaires:

At 7:55 AM, Anonymous Anonyme said...

joli jeu de mots !

Mais caractère de cochon ou pas. Têtue comme une mule ou non... Tu sais être une personne présente et toujours à l'écoute. Tu es donneuse de bons conseils. Tu as de l'humour et sait également rire de toi... Tu as et je suis totalement d'accord avec toi : un coeur tendre. J'ajouterai même en or.
Si certaines personnes n'ont pas su voir ca en toi. Tant pis pour eux... Ils ont tout perdu. Pas toi !

Et sinon. Il pleut toujours autant par chez toi ? Ici on caille. 7 degrés le matin et 15 l'après-midi quant tout va bien. Je suis gelée depuis 1 semaine et j'ai horreur du froid. Mais bon la météo nous annonce une fin de semaine plus chaude et ensoleillée... Youpie !

Pleins de bisous et à tout bientôt...

 
At 12:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
On peut te donner tous les noms d'oiseaux que l'on veut, ton petit coeur est grand et généreux.
Tu m'as déjà démontré à plusieurs reprises que tu sais être présente pour tes amis lorsqu'ils ont besoin de toi et tu penses toujours à moi lorsque je te demande de faire des petites recherches.
Alors, caractère de cochon mais coeur d'or !
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home