dimanche, juin 04, 2006

ca devient grave !


Photobucket - Video and Image Hosting
 reveillee depuis 4h je ne me suis levee qu'a 9h30 ! ca devient de plus en plus penible de me lever sans but , sans avoir envie de rien faire , avant , je me plaisais a faire le menage un peu tout les jours puis faire la cuisine pour finir la journee devant la TV en jouant aux cartes , mots croises ou faire mes collages , maintenant plus rien ne me fait envie , je suis fatiguee en me levant ! si c'est ca la vieillesse pffftttttttt quelle fin de vie en perspective !

4 Commentaires:

At 8:28 AM, Blogger dubuisson said...

Je dirais plus que nous avons donner notre cote part, maintenant ces aux autres de stresser sur le réveil. Tu n'as pas fait dépoussetage ce matin ! Bofff... cela changeras quoi dans notre vie.
Nous sommes libre de ce faire un petit encas et d'aller vagabonder au parc profiter de la nature quand bon nous sembles.

Un jour un Amérindien me dit: «Pourquoi sortir de la réserve pour travailler 50 semaines et prendre deux semaines pour la chasse et la pêche? Je fais cela 52 semaines par an.»

 
At 8:34 AM, Blogger dubuisson said...

Ah oui j'oubliais, je ne sais pas si vous avez quelques choses de similaires. Mais ici il y a la popotte roulante, organisme bénévole qui prépare des repas chaud et les livres à des personnes démunie en perte d'autonomie. Si t-elle est le cas propose tes services une fois semaines pour la préparation de repas, cela devrais t'aider à remotiver.

 
At 11:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Non je ne pense pas que la vieillesse y soit pour quelque chose mais c'est surtout le manque de soleil et de luminosité qui font que l'on n'a pas envie de se lever le matin ni d'entrain à commencer sa journée.
Moi-même, il m'arrive d'en souffrir ces jours-ci mais bon il faut prendre son mal en patience.
J'espère tout de même que tu passes un bon week-end de la Pentecôte.
Bisous de Nana

 
At 10:28 PM, Anonymous Anonyme said...

et oui ma soeurette c'est la cata avec tout ce temps infernal qui nous crée des problèmes partout alors on n'a plus envie de rien faire
pfffffffffffffff et pourtant si on laisse tomber les bras ouille pour après ce sera encore pire je crois
bisous et bon lundi de pentecôte à toi ma belle
de nicky avec des gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home