mercredi, mai 31, 2006

couleur tabac


Photobucket - Video and Image Hosting
 le leopard , couleur tabac , c'est justement la journee de ce tabac , je sais il est nefaste , la moitie de mes problemes viennent de lui , mais quand dans la vie plus rien ne vous retiens , que vous avez tout donner alors il ne vous reste rien que vos yeux pour pleurer et le tabac pour vous saouler car je ne sors pas , je ne bois pas , ne me drogue pas , ne lis plus , au moins 20 ans que meme plus de cinema , la  moitie de ma famille decimee et l'autre en exil , que me reste t'il ??? oui , je sais , les amis que l'on compte sur les doigts de la main et heureusement qu'ils sont la sinon y serai-je encore ! alors , je reprend une cigarette et arrivera ce qui doit arriver .......rien n'est eternel  

2 Commentaires:

At 4:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ma Nicky
Tu as raisonles amis se compte sur les doigt dela maçin
Gros bisous
Bonne journée
Sylvie

 
At 10:21 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien ma très chère soeurette c'est pas évident tous les jours on le sait bien mais il faut bien faire avec
grosses bises à toi de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home