samedi, avril 15, 2006

brebis ou agneau de Paques


Image hosting by Photobucket
 quand j'etais petite ( holala c'est loin ca ) j'aurais voulu une chevre , mon papa me dit : d'accord je vais faire un petit abri ,  moi naive je lui repond ...pourquoi un abri ? pour dormir me dit'il  , et moi de lui repondre , elle fera comme mes chats elle dormira avec moi ....... je n'ai pas besoin de vous dire que resultat , je n'ai jamais eu ma chevre ! ce souvenir vieux de 50 ans m'est revenu en faisant ce collage , on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et parfois il faut meme se contenter de tres-tres peu , il y a de ces souvenirs qu'il vaut meme mieux ne pas faire remonter a la surface tellement ils sont amers

2 Commentaires:

At 2:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Dany,
Même si tu me sembles un peu amère ce soir et qu'effectivement tu as raison de dire que dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut et bien je te souhaite malgré tout une très bonne fête de Pâques et c'est promis je te garde quelques petits oeufs au frais à la chasse de demain.
Bisous de Nana

 
At 10:03 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien tu dois te souvenir ma très chère soeurette de l'amertume que j'ai reçu pour mes 12 ans et demi alors
ce fût une grande catastrophe pour moi et malgré tout pas question de ne pas faire avec hélàs
on a pas toujours tout ce que l'on veut dans la vie ce serait trop beau alors tu ne crois pas?
bisous nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home