samedi, mars 04, 2006

la grippe aviaire


Image hosting by Photobucket
 un petit mot pour ces malheureux volatiles qui par les temps qui courrent sont confinees ou tuees au nom de la grippe aviaire , j'aurais beaucoup de choses a dire sur ces stupides lois a commencer par celle de les mettre dans un treillis , comme si les fientes d'oiseaux atteint ou les petits animaux ne pouvait pas passer !!! mais ces messieurs sont plus malin que nous parait'il !!! en attendant , ce sont ces petites betes qui trinque  tout comme bien des vaches et moutons abattus sans certitudes de maladie .. je laisse la , sinon je vais faire un roman contre la stupidite des hommes qui sont eux memes createurs de beaucoup de virus !

3 Commentaires:

At 1:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ô combien tu as raison dans tout ce que tu dis et non seulement contents d'emprisonner des animaux, c'est un véritable vent de panique qui se crée avec tous leurs blablas !!!
Moi, je continue à manger du poulet et de la viande.
Sinon, j'espère que tu vas bien. On revient tout juste de Bruxelles où nous sommes allés faire un peu de shopping. J'adore celà !!
Bisous de Nana

 
At 1:16 PM, Anonymous Anonyme said...

oh qu il est superbe ce collage et les couleurs vraiment tres reussies wouahhhhhhhhh bisesssssssssssssss jo

 
At 3:50 AM, Anonymous Anonyme said...

pas de prblème pour moi je ne vais quand même pas jeter ce qu'il y a dans mon congélateur pour faire plaisir à des hommes de lois pas toujours très intelligents
de la part de nicky

 

Enregistrer un commentaire

<< Home