lundi, février 27, 2006

et ZUT !


Image hosting by Photobucket
 apres avoir cru a un possible printemps apres 2 rayons de soleil , voila qu'il se remet a neiger , je voudrais savoir a quel syndicat je dois me plaindre ? trop c'est trop , ras le bol du vent - du froid- de la neige , sans compter que les nerfs en prennent un coup , tout le monde devient grincheux et bien sur , moi la premiere ........... oui , je sais , je suis deja grincheuse de nature , n'empeche que si je vois le PATRON du temps , je lui en ferais voir de toutes les couleurs de L'arc en ciel

4 Commentaires:

At 9:22 AM, Blogger dubuisson said...

Bien si tu trouve le président du syndicat de mère nature, tu me le fais savoir. J'aurais deux mots à lui dire moi aussie.

 
At 9:22 AM, Blogger dubuisson said...

Bien si tu trouve le président du syndicat de mère nature, tu me le fais savoir. J'aurais deux mots à lui dire moi aussie.

 
At 12:33 PM, Anonymous Anonyme said...

et malgré tout je vois que tu veux bien plonger dans une mer froide
lol bisous de nicky

 
At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Alors c'est vrai que s'il existait un syndicat du mauvais temps et bien ils en auraient des adeptes car moi aussi je n'en peux plus de ce sale temps hivernal.
Je t'assure que si après tout celà on n'a pas un bel été bien chaud et bien je pars m'installer en Egypte !!!
Lol, je rigole bien sûr car malgré tout la Belgique est un pays où l'on n'est pas si mal que celà.
Bisous de Nana

 

Enregistrer un commentaire

<< Home