dimanche, mars 12, 2006

demenagement


Image hosting by Photobucket
 beaucoup de changement ces jours-ci ! valmandy ex mecarpediem a un nouveau look= INLIVE et elle va demenager pour un nouvel appart ------ COCO&RICO nos survenants eux aussi font peau neuve=UNCLINDOEIL et vont s'envoler pour leur nouvel appart eux aussi -----quand a sylvie douceur elle s'occupe pour l'instant de sa famille ------ et Andre=WORDPRESS,  il va vers un nouvel appart aussi ----- je leurs souhaite a tous beaucoup de bonheur dans leurs nouveaux nids ------ ATTENTION en Belgique un vieux dicton signale que les demenagements apportent des nouveaux bebes !!!

2 Commentaires:

At 4:25 PM, Blogger dubuisson said...

Et oui le compte à rebourd est commencer, ne reste que 7 à 8 semaines. Et Dieu sais qu'en 6 ans j'en ai accumulé des choses, le try est long et fastidieux.

 
At 11:31 PM, Blogger Chakkatta said...

Bonjour Danny

Pas de déménagement pour moi mais un nouveau blog sur un nouveau serveur voici l'adresse:

http://chakkatta.blog.mongenie.com/

Je vais tres bien c'est juste que je suis moins souvent la c'est la période des impots ici et suis a aider aussi un ami dans la reconstruction de sa ferme.

Au plaisir calins et bisous xxxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Home