dimanche, juin 25, 2006

interrogation


Photobucket - Video and Image Hosting
 mais que se passe t'il donc chez moi ? le temps ? l'ennui ? l'age ? les ptits soucis de sante ? je n'en sais rien , mais je suis en train de plonger dans une grande fatigue autant moral que physique , et aucun gout pour chercher a m'en sortir , ce serait plutot le contraire , je me laisse couler comme si mes derniers jours etaient arrives ! je crois que cherielle est arrivee au moment de sa vie ou elle se rend compte qu'elle n'a plus que 20 ans dans son coeur et que le reste ne suis plus , et ca fait TRES mal de se rendre compte que l'on regresse , j'ai fait ma vie sans rien demander a personne et maintenant pour un travail comme le jardin ou mettre en couleurs , il me faut de l'aide !meme pour le nettoyage ordinnaire , il me faut 2 heures ou avant il me fallait 1/4h ! honte sur moi de me sentir en situation si degradente . Voila mon humeur aujourd-hui .........joyeux dimanche

2 Commentaires:

At 5:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Ma dany
J'épe que tu vas bien
Ici temps gris
Gros bisous
Bonne journée
Sylvie

 
At 12:46 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour dany c est notre sort a tous de vieillir un jour on a le moral et le lendemain pas c est la vie nous sommes tous loge a la meme etoile mais saches que tu es souvent dans mes pensees et que j aime venir visiter ton site car tes petites notes m apportent beaucoup de reflexion et que sans toi il y aurai un vide courage tu es super bisessssssssss a toi jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home