mardi, mai 31, 2005

le coeur de cherielle


Image hosted by Photobucket.com

Avez-vous cru un seul instant que j'avais 10 ans , belle et blonde comme les bles ! et tout ca parce-que je fais des collages de bebe ? non , cherielle de son vrai nom danielle ( ou dany ) a 56 ans et n'est pas marylin , mais elle a garder son ame d'enfant et comme elle n'est pas douee elle a trouve dans le collage son havre de paix , et pour cela je remercie encore tout ces gens doues qui font des cliparts ou gifs qui me servent beaucoup et que soit dit en passant,que je suis prete a en retirer si le ou les auteurs le desirent , le vol n'est pas ma specialite ! cela dit comme j'ai travailler un peu sur les collages , je vais a partir de demain vous montrer les nouveaux collages--------------- amitie a tous- dany

1 Commentaires:

At 10:11 PM, Blogger dubuisson said...

Il y a toujours de la place pour de beau collage/montage.

Amitié, André

 

Enregistrer un commentaire

<< Home